GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE

Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Latvala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latvala

Latvala


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008

[Candidature]Latvala Empty
MessageSujet: [Candidature]Latvala   [Candidature]Latvala Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:20

Bonjours a toutes et a tous.
J'm'apelle Anthony(ou thony si vous voulez,ou totoy sur le net lol,bref j'ai plein de pseudo),22piges et patissier(actuellement je cherche une patisserie chocolaterie pour agrandir mon savoir sur les chocolats).A pars ça je me trouve dans le var(83).
La je suis entrain de monter un disciple de khain:latvala qui et au lv23,a pars ça je joue avec une cultiste:vulgar qui est lv14(bientot).Sinon j'ai tester un peu tout comme perso meme si je joue plus avec le disciple(du coup je suis porter sur un ig heal qui dps un peu aussi).Je me suis mit sur se serveurs(athel)pour pouvoir jouer avec mon frangin et des amis.,et j'aime jouer autant en pve qu'en pvp.A pars waronline ,j'ai jouer a pso(phantasy star online),gw un peu a wow et a aoc,puis a plein de rpg(meme si c pas des jeux online lol,ça me demanger de le citer).Mon temps de jeux varie au niveau horaire en fonction du fait que je bosse ou pas (s'il y a des jours ou je bosse tres tot je veut dire) ,mais je trouve toujours du temps pour jouers.
Pourquoi cette guild?Bah j'ai deja croiser a plusieurs ocasions certains de vos membres et j'ai participer a des prises de fort etc avec.Puis je vous aient trouvers sympat,de plus mon frangin m'avait parler de cette guild(et j'aprecie aussi de jouer avec).S'il y a une aide a fournir pour cette guild etc ça me derange pas du tout au contraire.
Mon matos bah j'ai un intel core 2quad,4go de ram,et un 8800(gs ou gts je sais plus lol).J'ai un casque micro et j'ai ts aussi(me suis deja conecter sur votre serveurs donc ça marche).

Chart de guild lut et aprouvée
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tyrannus
Maître de guilde
Maître de guilde
Sir Tyrannus


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature]Latvala Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Latvala   [Candidature]Latvala Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:36

les frangins de nos membres sont nos amis...ça n'existe pas? bon, tant pis tongue
bienvenu chez les inferno
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Latvala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE :: Inferno :: Recrutement :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser