GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE

Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Laracroft

Aller en bas 
+2
cassandras
laracroft
6 participants
AuteurMessage
laracroft




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2008

[candidature] Laracroft Empty
MessageSujet: [candidature] Laracroft   [candidature] Laracroft Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:04

bonjour, je me presente serge jais 37 ans, humm qui as dis le vieux? bon bon je poursuit j habite une petite ville bruges non pas en belgique mais a coté de bordeaux, pas marié et pas d enfants je fais pas mal de sport et suis supporter de bordeaux he he he

j arrive de wow ou j avais un shaman70, hunt 70, war 70 et mon main pretre elf 70 j ais mis en place le systeme de banque guilde bien avant blibli lol et j etais maitre pretre , j ais stopé il y a 6 mois car les carottes de wow m enervé et il falais etre no life pour s en sortir .

je viens de creer 2 perso sur war un orc war def presque 12 et un heal lv 7 je ne ferais pas d autre perso

mon temps de jeu est souvent mais ne ve pas etre un nolife non plus donc je verais en fonctions des sorties mais pour le debut je voudrais monter rapidement

je postule chez vous car votre charte me conviens parfaitement avanc apparament une tres bonne ambiance ce qui est essentiel vu qu on risque de passer des heures entieres lol

j ais un superb matos et j accepte bien sur la charte de la guilde

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cassandras
Membre
Membre
cassandras


Nombre de messages : 23
Age : 70
Localisation : 78 aubergenville
Date d'inscription : 27/08/2008

[candidature] Laracroft Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Laracroft   [candidature] Laracroft Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:57

salut Serge
si on dit le vieux pour toi , que va t on dire pour moi?
Un seul mot deplace par rapport à mon age je tire les oreilles et je mords.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tyrannus
Maître de guilde
Maître de guilde
Sir Tyrannus


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2008

[candidature] Laracroft Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Laracroft   [candidature] Laracroft Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:57

On a déjà discuté ensemble sur msn, donc tu connais mon point de vue sur ce que je demande aux joueurs.
A la vue de ton profil et de ton expérience, je t'accepte au sein de la guilde.
Par contre, tu t'es identifié en tant que laracroft, pour moi c'est d'accord à condition que ton personnage principal se nomme également laracroft. Sinon, il te faudra modifier ton pseudo sur le forum en allant dans "profil".
Je compte que tu participe à la vie de la guilde, il me semble qu'à ton age et à la vue de ton expérience, je n'ai pas besoin de te le dire mais sait on jamais, ça peut être utile pour rappeler certaines choses à ceux qui passeront par cette page:
être sociable (bonjour, au revoir, etc)
aller sur TS avant de lancer le jeu ou au moins le soir.
Essayer d'être disponible le soir pour jouer ensemble plutôt que de quêter dans son coin.
Chercher à jouer avec un ou d'autres membres quand c'est possible (raprochement par niveaux).
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Bras droit
Bras droit
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Limay
Date d'inscription : 25/08/2008

[candidature] Laracroft Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Laracroft   [candidature] Laracroft Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:39

Bienvenue à toi Serge, et un fan de foot ça me fait plaisir même si tu es pour Bordeaux mais rassures toi je n'ai rien contre cette équipe lollllll.

Comme mes collègues, je vote +1.

Revois ton pseudo du forum si tu n'as pas celui la IG, comme ça plus facile pour se reconnaitre IG.

A bientôt le Bordelais !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno-warhammer.forumgaming.fr
Invité
Invité




[candidature] Laracroft Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Laracroft   [candidature] Laracroft Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:04

bienvenue serge je met + 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yuniie

Yuniie


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 23/09/2008

[candidature] Laracroft Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Laracroft   [candidature] Laracroft Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:37

Bienvenue parmis nous,

A bientot sur le jeux :)
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 10/09/2008

[candidature] Laracroft Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Laracroft   [candidature] Laracroft Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:51

Bienvenue a toi Serge.

Je vais te demander une faveur.
Celle de "edit" ton post et mettre ton pseudo à coté de candidature.
Merci d'avance et a tres vite sur le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tyrannus
Maître de guilde
Maître de guilde
Sir Tyrannus


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2008

[candidature] Laracroft Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Laracroft   [candidature] Laracroft Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:11

J'ai modifié pour toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 10/09/2008

[candidature] Laracroft Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Laracroft   [candidature] Laracroft Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:13

Joli! ça fait moi bordoul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Laracroft Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Laracroft   [candidature] Laracroft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Laracroft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE :: Inferno :: Recrutement :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser