GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE

Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature] Valsharess

Aller en bas 
+3
Sir Tyrannus
Drizzt Do Urden
Terminamyke
7 participants
AuteurMessage
Terminamyke

Terminamyke


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2008

[Candidature] Valsharess Empty
MessageSujet: [Candidature] Valsharess   [Candidature] Valsharess Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:34

Pseudo : Terminamyke alias Valsharess IG.

Bonjour à tous

- Je m'appel Mickael, j'ai 21ans, je vis à Nice sur la côte d'Azur, actuellement au chômage, je me concentre sur l'obtention de mon permis de conduire, pour la 2eme fois :'( ensuite je souhaite entamé une formation d'ambulancier ou du-moins dans le paramédical ^^

- J'aime jouer à War mais je n'aime pas faire la course au leveling, j'aime prendre mon temps pour explorer, consulter le livre de connaissance etc. Niveau expérience en matière de MMORPG j'ai jouer à guild wars quelques temps, LotRO, également everquest 2 mais tres tres peu de temps Laughing , le mmo sur lequel j'ai passé le plus de temps c'est WoW j'y ai jouer depuis sa sortie et j'ai arreté completement en Aout de cette année (Overdose total je peux même plus en enttendre parler!) j'y ai plusieurs persos de niveau 70, healeur, dps et tank.

- Sur War j'ai une Sorcière, Valsharess, niveau 9 (mais répidement 10 d'ici demain ^^), j'ai aussi un Cultiste (et oui le heal j'y reviens toujours), Keshian, niveau 11. J'ai commencé mon cultiste car c'est une classe qui m'a dessuite attiré, mais je me suis rendu compte que dans le chaos général des quetes public c'était pas évident de soigner sans trop stresser, je me suis donc rabattu sur mon 2ème coups de coeur, la Sorcière ô combien plus interessante à jouer que le mage de WoW !

- Pour ce qui est du style de jeu, j'aime jouer en groupe pour les quêtes publics, et j'aime le RvR dans l'optique de la conquête de territoires, sa rend les choses plus interessantes, y'a de l'enjeu si minime soit-il, je pense qu'on peu appeler sa du RvR sauvage si les termes wowiens vous choquent pas trop lol. Le RvR scénarisé est très bien aussi mais un peu frustrant dans la limite de temps imparti.

- Du fait que je ne travail pas en ce moment (je prends juste des cours de conduite dans la journée) je suis disponible très souvent.

- J'ai rencontré Drizzt par hazard lors d'une quête public ou on s'est retrouvé à 2 contre la citadelle elfe rempli de champions aux cheveux blonds Very Happy. Il m'a proposé de visiter le forum de votre guilde et de poser ma candidature si j'étais interessé et que la charte me convenait, et il se trouve que je recherche justement une guilde ^^ , pour l'ambiance, pour les échanges de services d'informations et d'idées/opinions, ainsi que jouer en groupe de temps en temps lorsque l'occasion se présente (je ne connais pas le contenu haut-lvl, mais vu la foison quetes RvR et public les occasion de grouper devraient se faire nombreuses).

- J'ai un micro-casque et TS mais je ne souhaite pas m'y connecter dès que je suis sur le jeux, seulement quand cela sera demandé, pour 2 raisons, c'est que le casque me fait mal aux tempes à la longue, et que je ne vis pas seul je ne veux donc pas m'isoler totalement (sonoriquement et visuelement) toute une journée.
Sinon niveau config j'y connais pas grand choses mais j'ai un matos correct aux dires de ceux qui s'y connaissent.

- J'ai lu la charte et j'accepte les termes study

Voilà pfiouu Cassandra t'as raison c'est pire que posé un CV Wink
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Bras droit
Bras droit
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Limay
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature] Valsharess Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valsharess   [Candidature] Valsharess Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:30

Bienvenue à toi Mickael et heureux de voir tes ambitions identiques au notre.

Pour ta présentation, elle est parfaite, rien à redire.

J'espère que tu te plairas parmi nous, en te disant à bientôt, n'avances pas trop sur le 2e MAP comme ça on pourra avancer ensemble, vu que tu gères bien ta sorcière (mes yeux l'ont vu) et que je commence à gérer aussi, on pourra très bien s'en sortir.

PS: contactes Sir ( MG ) IG pour te faire guilder dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno-warhammer.forumgaming.fr
Sir Tyrannus
Maître de guilde
Maître de guilde
Sir Tyrannus


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature] Valsharess Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valsharess   [Candidature] Valsharess Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:58

Bonjour Mickael,
Ton profil me va , donc +1, mais petit bémol:
TS c'est fait pour tous et pour donner une "âme" à une guilde, donc même si ce n'est pas obligatoire, je souhaite que tout le monde y passe régulièrement, et au moins le soir.
Ca permet aussi de garder contact, ce qui n'est pas évident quand on compte uniquement sur le canal guilde lors d'un combat ou dans le flot des floods d'une ville.
Je te donnerai les pass du TS en jeu, noublis pas de me le rappeler au cas ou...
Surtout participe, ne reste pas dans ton coin, et passe sur TS, je te l'ai déjà dis, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whog Shrog

Whog Shrog


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

[Candidature] Valsharess Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valsharess   [Candidature] Valsharess Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:12

Bienvenue à toi mickael 002
Revenir en haut Aller en bas
Axiøn

Axiøn


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

[Candidature] Valsharess Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valsharess   [Candidature] Valsharess Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:47

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
cassandras
Membre
Membre
cassandras


Nombre de messages : 23
Age : 70
Localisation : 78 aubergenville
Date d'inscription : 27/08/2008

[Candidature] Valsharess Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valsharess   [Candidature] Valsharess Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:50

bienvenu à toi Mika ( encore un Mika)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 10/09/2008

[Candidature] Valsharess Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valsharess   [Candidature] Valsharess Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:11

Le genre de Presentation qui vaut un bon petit 10/10..
Rien à redire, aucune info manquante, j'aime beaucoup, qq'un de plutot attentif apperement..
Bienvenu à toi Mikael et amuse toi bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Valsharess Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Valsharess   [Candidature] Valsharess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Valsharess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE :: Inferno :: Recrutement :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser