GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE

Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature et présentation] Linurak

Aller en bas 
+2
Drizzt Do Urden
Linurak
6 participants
AuteurMessage
Linurak




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/09/2008

[Candidature et présentation] Linurak Empty
MessageSujet: [Candidature et présentation] Linurak   [Candidature et présentation] Linurak Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:29

Bonjour à tous !

Ayant commencé WAR depuis son lancement en open béta et ayant déja écumé les premiers niveaux en solo, je me permet, suite à ma rencontre avec Xaltar, de venir poster ma candidature sur votre forum.

Présentation IRL

Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans, je suis actuellement en faculté de droit (ce qui me laisse des horaires en journée plus que correctes ^^) et j'habite dans une petite ville juste à coté de Limoges avec ma dulcinée.

Présentation IG

Je suis un chasseur de Squig niveau 12 ce qui ne me change pas trop de la classe que j'occupais dans mon mmo précédant qui n'est autre que Wow. Cependant, j'ai commencé le monde du online avec Guild Wars sur lequel j'ai passé de nombreuses heures pour par la suite passer sur Wow ou j'ai monté un Démoniste puis un Chasseur, un Mage et pour finir un Paladin. Je suis aussi passé rapidement sur Age of Conan qui ne m'a pas séduit plus que ça et me voila sur Warhammer.

Diverses informations

Comme je vous l'ai dit, l'université me permet d'avoir de bonnes disponibilités dans la journée, ce qui fait que je peux avancer relativement rapidement. Ce sera plus ponctuel en ce qui concerne les soirées puisque malheureusement ma petite amie n'est pas une passionnée des jeux en réseau... x)

Cependant, cela n'empêche pas que je pourrais reserver certaines soirées de temps à autre.

Pouquoi cette guilde plutot qu'un autre ?

Je recherchais une guilde sérieuse comportant un nombre assez important de membre et qui souhaite s'investir pleinement dans WAR, et c'est exactement le cas. Il est vrai que c'est Xaltar qui m'a transmis pas mal d'informations sur la guilde et elle correspondait parfaitement avec la conception du jeu que je partage. J'ai bien entendu lu la charte de guilde et je l'accepte tout à fait !

Matériel Informatique


Je possède un Quad Core Q6700 avec 8go de Ram et 2*8800 GTX en SLI. Je tourne sur Windows Vista et j'ai bien entendu un micro/casque ainsi que TeamSpeak pour communiquer pleinement avec la guilde et les membres !

Je vous souhaite à tous un bon jeu et j'espère une réponse positive de votre part. Si vous avez besoin d'autres informations, je suis disponible, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Bras droit
Bras droit
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Limay
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature et présentation] Linurak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et présentation] Linurak   [Candidature et présentation] Linurak Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:44

Bienvenue à toi Mathieu, on remerciera encore une fois Xaltar de nous trouvez des joueurs motivés et qui courent dans le même sens que nous.

Tu as une bête de PC, tu ne l'utilises pas que pour jouer j'espère avec une configuration pareille ?

+1 pour moi en attendant l'avis du Syr et des amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno-warhammer.forumgaming.fr
Axiøn

Axiøn


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

[Candidature et présentation] Linurak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et présentation] Linurak   [Candidature et présentation] Linurak Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:13

+1 aussi bonne candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tyrannus
Maître de guilde
Maître de guilde
Sir Tyrannus


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature et présentation] Linurak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et présentation] Linurak   [Candidature et présentation] Linurak Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:07

Bonne candidature et bon profil.
Ce qui ne gache rien, tu jous un chasseur de squigs, classe non encore représentée au sein de la guilde.
Donc +1, bienvenue chez les INFERNO!
Revenir en haut Aller en bas
Whog Shrog

Whog Shrog


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

[Candidature et présentation] Linurak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et présentation] Linurak   [Candidature et présentation] Linurak Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:58

+1 rien a ajouter, le boss est passé juste avant

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 10/09/2008

[Candidature et présentation] Linurak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et présentation] Linurak   [Candidature et présentation] Linurak Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:17

Bienvenu un peu tardif. Mais en fait, c'est jamais trop tard..
T'as une bien bel bete comme pc, ce qui me fais rappeller que je devrai avoir le mien dans vraiment pas longtemps!! Neeeeed!

Comme d'hab, à + sur ts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature et présentation] Linurak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et présentation] Linurak   [Candidature et présentation] Linurak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature et présentation] Linurak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ORIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE :: Inferno :: Recrutement :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser