GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE

Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Kaerh

Aller en bas 
+3
Axiøn
Sir Tyrannus
Xaltar
7 participants
AuteurMessage
Flokoon
Invité




[candidature] Kaerh Empty
MessageSujet: [candidature] Kaerh   [candidature] Kaerh Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:43

Hello a tous,

Alors voilà, fin de la beta test, j'ai testé tout un tas de carrière et je me suis fixé sur un Elu du Chaos. Je suis maintenant à la recherche d'une guilde active qui mélangera à la fois bonne ambiance et ambition sur le serveur. Je me permet donc de poster ma candidature sur votre forum après avoir lu la charte et l'avoir approuvé.



-Présentation IRL

Je m'appelle Florent, j'ai 27 ans et je suis comptable pour fonds d'investissements avec horaires assez flexibles, ce qui peut me permettre d'être souvent là pour les events et même rester tard s'il le faut. Petites contraintes entre mi decembre et mi janvier mais week ends toujours dispos.
Autre point : je suis joueur du jeu Warhammer figurine a la base, et spécialement du Chaos depuis 14 ans.
Petit point particulier, je suis allergique au langage SMS

-Présentation In-Game

Mon Elu se nommera Kaerh, sur la beta test, je ne l'ai monter que 15 car j'ai testé une grosse partie des autres carriere pour etre sur de mon choix. Au niveau du craft, cela dépendra des besoins de la guilde, sachant que pour moi, le craft est une partie non négligeable du jeu.

Concernant mon expérience des MMO, j'ai débuté à l'ouverture des serveurs DAOC. Je jouait chez "la meute des dragons", guilde au sein de laquelle j'etais très investi sur Midgard YS. Je jouais un guerrier lvl 50 (Foboo). Deux ans apres, les membres se sont plutot consacrés a leurs vies IRL et la guilde s'est dissoute.

Je suis alors passé sur Albion et Hibernia et ai arrêté il y a 1 an. J'ai entre temps créer de nombreux perso lvl 50 5LX et plus sans toutefois trouver de guilde avec la même ambiance que chez la meute des dragons.

J'ai en parallèle joué à City of Villains pendant 2 ans et ponctuellement a Guild Wars., et ai testé Age of Conan sans accrocher (malgre les graphismes magnifiques) et je jouais a NeverWinter Nights 2.

Je suis maintenant sur WAR, jeu que j'attends depuis bien longtemps et au sein duquel je suis prêt a m'investir (dans la limite du temps disponible), de par ma passion pour l'ambiance Warhammer depuis mon adolescence.



- Le type de classe que vous souhaitez faire IG -

Elu du chaos en main, tout simplement. Peut être Sorcier du chaos par la suite pour souffler de temps en temps. Mais en tout cas, jamais autre choses que Chaos. Niveau craft, cela dépendra des besoins de la guilde.

- Diverses informations

J'ai un style de jeu plutôt communautaire : J'aime grouper (même si parfois c'est compliqué, par exemple quand je me connecte juste pour 1/2h entre 2 activité/taches IRL). Je prend le temps pour monter mon perso et ne suis donc pas allergique à aider des membres de guilde plutôt que de mettre des coups de hache en solo dans mon coin. J'utilise TS quand ma copine n'est pas la maison ou pour les sorties et aime les sorties de guildes de n'importe quel type.
Je suis aussi plutot du genre bonne humeur et je me connecte pour me detendre sans prise de tete. Donc j'aime participer a la bonne ambiance sur le canal guilde, sans non plus le monopoliser par le flood.

Au niveau du temps de jeu, c'est en fin d'après midi et soirée, mais surtout le week end. Je ne suis par contre pas du style à privilégier une soirée jeu si une sortie IRL est déja prévue, mais j'essaye par contre de m'organiser entre In game et IRL pour respecter a la fois amis IRL et membres de guilde. Je respecte mes engagement en jeu, et préviens suffisamment tôt si ça devient compliqué pour une sortie guilde pour imprévu IRL

- Pourquoi notre guilde ? -(Expliquez comment vous nous avez connus et pourquoi vouloir nous rejoindre).

J'ai connu votre guilde un peu par hasard. Je parcourais les listes de guildes sur JOL et cliquant sur les noms que je trouvais sympa. J'ai lu les chartes et ai accroché sur la votre. En plus, cette guilde a l'ai organisée, motivée et il y a de la place pour l'investissement. Ca me parait coller pile poil avec mes ambitions de jeu.

- Votre Matériel Informatique -

TS + micro dispo.
Niveau matériel informatique :
Intel Core 2 duo 2.66 GHz
2 Go de Ram
Nvidia Geforce 8800 GTS
Connection internet Neuf qui fonctionne tres bien
Tout tourne niquel quoi ^^

VOila, je pense avoir fait le tour. Si vous avez la moindre question ou que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas

++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xaltar

Xaltar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2008

[candidature] Kaerh Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kaerh   [candidature] Kaerh Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:04

bienvenue a toi je te dis bravo pour ta candidature. +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tyrannus
Maître de guilde
Maître de guilde
Sir Tyrannus


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2008

[candidature] Kaerh Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kaerh   [candidature] Kaerh Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:25

Bonne candidature, tu semble être motivé, disponible et avec un bon esprit.
Alors avec toutes ces qualités je ne peux dire que +1.
A bientôt In Game sur Athel Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Axiøn

Axiøn


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

[candidature] Kaerh Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kaerh   [candidature] Kaerh Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:43

Bonne candidature tu a l'air plus que motivé un gros +1 bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Flokon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2008

[candidature] Kaerh Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kaerh   [candidature] Kaerh Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:30

je serai syr TS cet apres midi a l'ouverture du serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tyrannus
Maître de guilde
Maître de guilde
Sir Tyrannus


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2008

[candidature] Kaerh Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kaerh   [candidature] Kaerh Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:26

alors RdV dans le jeu et branche ton casque:)
Revenir en haut Aller en bas
Kaerh

Kaerh


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/09/2008

[candidature] Kaerh Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kaerh   [candidature] Kaerh Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:57

changement de mon compte : Flokon ===> Karh pour plus de lisibilité jeu/forum ^^

Vite vite, lancez ces maudits serveurs que la destruction commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 10/09/2008

[candidature] Kaerh Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kaerh   [candidature] Kaerh Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:07

Tres bien un Elu de 27 ans qui a banni le sms.

+1!

Perso on va bien s'entendre car moi je suis marauder, et en groupe avec elu, ça va bien.
Bienvenu a toi Karh!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Bras droit
Bras droit
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Limay
Date d'inscription : 25/08/2008

[candidature] Kaerh Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kaerh   [candidature] Kaerh Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:47

Très bonne candidature, comme mes homologues de WAR, je valide ta candidature avec un +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[candidature] Kaerh Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kaerh   [candidature] Kaerh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Kaerh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE :: Inferno :: Recrutement :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser