GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE

Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] sandro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xaltar

Xaltar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2008

[Candidature] sandro Empty
MessageSujet: [Candidature] sandro   [Candidature] sandro Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:06

bonjour,

pour commencer j ai choisis cette guilde parceque je suis arriver sur une page internet ou il y a 200 guildes pour warhammer.
c etais a mon avis la plus severe la plus dur la moin rigolote. ca evitera les enfants de moin de 10 ans.
ca me rappel mon enciene guilde de mon jeu de referance,vu que je n ai joué qu a wow.


Une présentation IRL:

je suis sandro j habite en suisse pres de lausanne. j ai 29 ans et suis independant .j ai ma boite a gerer et j ai du temp pour jouer^^ ou je le prend...
je donne des courts , ou plutot j ai une sal d entrainement avec des amis de combat libre de box et full.
mais j aime par dessus tous le jeu mmorpg.


Une présentation In-Game:

j ai jouer a wow qque année mais deja une année que j ai arreter. j ai tous donner pour me consacrer a warhammer. j ai eu jouer un gerrier spé def qui se battais au corp a corp.
donc j ai envie de completement changer et de jouer un dps a distance.


Le type de classe que vous souhaitez faire IG:

je pense que je vais me lancer dans un sorcier des elfs noir ou un mage du chaos. j aimerais qqch qui tape fort de loin.je sais pas encore comment je vais m appeler soit Nimbin , mabidi, Xaltar ,Ice crime on verra je sais pas.


Diverses informations:

mon stil de jeu , j en sais rien . Embarassed par contre je sais que je vais etre connecté tous les jours et mon temp de jeu va etre de 3 a 12h par jour.

Votre Matériel Informatique:

j ai un pc qui fais beaucoup de bruit et j espere que ca va pas vous deranger sur TS j ai des ventilo qui tourne a font.. je suis sur xp et j ai deux ecrans devant moi.( a la limite vous vous en fichez)

j ai lu la charte de guilde et accepter ses termes j aprouve entierement .

je suis a votre disposition et j ai peut etre un ami qui me suivra si ca l interesse je ne lui ai pas encore demander. voila tous mes salutations sandro


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tyrannus
Maître de guilde
Maître de guilde
Sir Tyrannus


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature] sandro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sandro   [Candidature] sandro Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:47

Je te l'ai déjà dis, enfin, il me le semble, mais tu semble être un bon candidat.
Par conséquence je dis +1

Pour ce qui est de ton ami, pas de soucis, à priori s'il est un joueur du même type que toi, il sera un membre de choix.
Je suis pour le fait de guilder les amis des amis, ça soude un peu plus la guilde (enfin, tant que ça ne fait pas des mini clans).
Demande à ton ami de passer se présenter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Axiøn

Axiøn


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

[Candidature] sandro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sandro   [Candidature] sandro Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:05

Bienvenue Xaltar :)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Bras droit
Bras droit
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Limay
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature] sandro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sandro   [Candidature] sandro Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:59

Bienvenue à toi Sandro, la rigueur sera présente vu notre Tyran de chef. La preuve écrite Mika que ta charte fonctionne et plais aux joueurs mais dîtes moi merci car j'ai allégé quelques sujets.

+1 aussi pour ma part, reste au boss de décider...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] sandro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sandro   [Candidature] sandro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] sandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE :: Inferno :: Recrutement :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser