GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE

Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Candidature et présentation] Neokaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Striker

Striker


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 10/09/2008

[Candidature et présentation] Neokaos Empty
MessageSujet: [Candidature et présentation] Neokaos   [Candidature et présentation] Neokaos Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:20

Salut,

Moi, c'est Thibault, 27ans (mais je reste souvent bloqué a 26 ans et c'est très bien comme ça..)
Je Bosses habituellement dans l'hôtellerie-resto comme barman mais récemment recyclé en agent de voyage d'affaire dans une multinationale américaine. Et donc je suis Parisien basé a Barcelone et il fait 300j de beau temps par an! (pas taper... :))

Expérience: Ma plus grosse expérience, c'est Eve-Online sur lequel je suis encore et SWG Star-wars galaxies durant un an et demi lors de sa sortie, un jeux fabuleux, riche, et profond mais malheureusement j'ai du migré en Irlande, Dublin pour raison pro.. Sinon j'ai tâter des F2P, tout plein, mais seulement en apéro, pendant 3-4 jours. mais comme j'ai l'impression de jouer a des jeux super simplistes et mal foutus, je me casse après avoir attend le lvl 20...
J'aime les jeux du style de Eve-online et SWG car ils sont complet et je pense que WAR le sera vraiment.
J'ai testé une chié de Beta, et entre autre guildes wars que j'ai pas accroché.

Mais en général, Je suis super accroché a un jeux si je le chope depuis le début. Donc War ça va roxer!

Type de jeux:
Pour le moment j'en sais trop rien, je teste le jeux, je vous dirai un peu plus tard selon mes expérience IG si je me tourne vers soutien ou dps... healer ou marauder, affaire a suivre.

Temps et style de jeux:
Déjà je travaille le soir entre 18 et 23h, donc je pourrai pas faire les events tous les jours a 20h( par ex) mais je pourrai surement collaborer avec les personnes qui ont le même shift que moi... et crafter et autres, pour aider la guilde au heures creuses.

Inferno a des membres matures et motivés, et ça me botte bien.
Et quand un joueur de 14ans et demi, te réponds DTC après avoir demandé où est tel ou tel gars me vexe vraiment,
je le prend tt de suite avec beaucoup d'humour quand c'est qq'un de mon (notre) age.
Je préfère de toute façon jouer avec des adultes. où avec des personnes humbles et réfléchies.


Pour le moment je dispose d'un PC portable avec des écouteurs. ( Vaio FE41z: T7200 + Gforce7600Go et 3Go Ram )
Groooosse conf igue prévue pour très bientôt! (24" et GTX260.)

Et j'ai bien lu la charte et la signe de mon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tyrannus
Maître de guilde
Maître de guilde
Sir Tyrannus


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature et présentation] Neokaos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et présentation] Neokaos   [Candidature et présentation] Neokaos Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:38

C'est parfait ça, bien écrit et tout et tout Very Happy
Le seul bémol c'est qu'on profite des séries espagnoles en même temps que ta conversation sur TS pirat
En tous cas pour moi c'est +1


Dernière édition par Sir Tyrannus le Ven 12 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 10/09/2008

[Candidature et présentation] Neokaos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et présentation] Neokaos   [Candidature et présentation] Neokaos Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:47

Les enchéres sont à +1..

Qui dit mieux?? Allez, un petit +2?!
Messieurs, dames.. Faites vos jeux, allez, faites vous plaisir bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature et présentation] Neokaos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et présentation] Neokaos   [Candidature et présentation] Neokaos Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:51

j'ai pas fais une presentation aussi longue elle passe pour une vieille present^^
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Bras droit
Bras droit
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Limay
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature et présentation] Neokaos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et présentation] Neokaos   [Candidature et présentation] Neokaos Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:05

+2 pour toi Thibault.

Merci pour cette présentation et comme dit Sir, les séries espagnoles et la femme péruvienne c'est hilarant à attendre, GG à toi mec.

J'espère que tu te plairas avec nous (surtout supporter le BOSS mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno-warhammer.forumgaming.fr
Striker

Striker


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 10/09/2008

[Candidature et présentation] Neokaos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et présentation] Neokaos   [Candidature et présentation] Neokaos Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:49

Woot.. un +2 mais ou va le monde! :)

La création d'une guilde est toujours sympa et c encore mieux quand on prend part dans la bonne humeur.

Je pense que je me plairai sauf si tu règle pas le volume de ton casque très vite Greg
pirat

Merci pour cette accueil bien chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Axiøn

Axiøn


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2008

[Candidature et présentation] Neokaos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et présentation] Neokaos   [Candidature et présentation] Neokaos Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:46

Bienvenue Neokaos =)
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 10/09/2008

[Candidature et présentation] Neokaos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et présentation] Neokaos   [Candidature et présentation] Neokaos Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:00

Merci bien,
Heureux de faire parti d'une equipe bien simpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature et présentation] Neokaos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature et présentation] Neokaos   [Candidature et présentation] Neokaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature et présentation] Neokaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ORIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE :: Inferno :: Recrutement :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser