GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE

Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Drizzt Do Urden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drizzt Do Urden
Bras droit
Bras droit
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Limay
Date d'inscription : 25/08/2008

[Présentation] Drizzt Do Urden Empty
MessageSujet: [Présentation] Drizzt Do Urden   [Présentation] Drizzt Do Urden Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:47

- Greg, 28 ans marié et 2 enfants comme Al Bundy...Je bosse dans l'aéronautique mais je pars bientôt en formation et oui retour à l'école pour 8 mois, aie!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Drizzt Do Urden, elfe noir connu de tous donc ma classe sera un Disciple, contrairement à vous tous,je n'ai pas joué à WOW mais je viens de GW de là ayant connu BOB ou SIR TYRANNUS selon les joueurs.

- Mon temps de jeu sera restreint à partir du 27 octobre (début de la formation) mais je jouerai 2h maxi le soir par jour et le week end je serai là le soir, la journée étant consacré à ma petite famille (ce qui est normal SIR^^).

- Pourquoi notre guilde car je suis un des créateurs avec Sir et créateur du forum donc mon investissement doit être récompencé^^.

- Mon matériel informatique, pour le moment pas le top mais j'attend ma livraison qui me changera la vie sur les MMORPG, 9800GT, 4 Go RAM, Proc dual core 3Ghz enfin un bon ptit avion de chasse, quand je l'allumerai, la tour va décoller^^.

- Pour ce qui est de la charte, je l'accèpte et j'ai pas trop le choix vu que j'y ai un tout petit peu contribué et grâce à moi Sir ne sera pas trop Tyrannique^^.

- Loisirs : RC Lens car chti de souche donc resté aux sources, même en L2. Basket même si je ne pratique plus et les sports de combat que je ne pratique plus non plus à cause de ma femme, ahhhhh les femmes, sujet de discorde où l'on pourrait en parler des heures, en bien et en mal ^^.

A bientôt IG, en espérant que ma candidature sera accepté (bon d'accord, je valide aussi donc elle le sera lollll).


Dernière édition par Drizzt Do Urden le Dim 7 Sep - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno-warhammer.forumgaming.fr
Sir Tyrannus
Maître de guilde
Maître de guilde
Sir Tyrannus


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2008

[Présentation] Drizzt Do Urden Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drizzt Do Urden   [Présentation] Drizzt Do Urden Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:02

Vi en tant que co fondateur de la guilde il est évident que tu es accepté bounce
Dommage pour ton temps de jeu, j'aimerai te voir plus en jeu mais "ché lo vi" clown
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Bras droit
Bras droit
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Limay
Date d'inscription : 25/08/2008

[Présentation] Drizzt Do Urden Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drizzt Do Urden   [Présentation] Drizzt Do Urden Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:50

Mes persos créés sont :
- Disciple sous le nom de Drizzt do urden.
- Chasseur Squig sous le nom de Nuzak.
- Chamane sous le nom de Azoul
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno-warhammer.forumgaming.fr
cassandras
Membre
Membre
cassandras


Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : 78 aubergenville
Date d'inscription : 27/08/2008

[Présentation] Drizzt Do Urden Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drizzt Do Urden   [Présentation] Drizzt Do Urden Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:54

j ai oublie de te souhaiter la bienvenu mais tu sais bien que le coeur y etait.
comme pour tous les autres que je ne l ai pas souhaitée.
desolée pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 10/09/2008

[Présentation] Drizzt Do Urden Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drizzt Do Urden   [Présentation] Drizzt Do Urden Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:03

moi aussi j'ai un peu zappé...
Mais en faites qu'on t'aime ou pas, faut faire avec vu que t'es le bras gauche ou droite, je sais plus, du big boss...
donc je vais rien dire de plus, je crois que c'est meiu ainsi Wink
A + sur WWWAARRRRrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Bras droit
Bras droit
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Limay
Date d'inscription : 25/08/2008

[Présentation] Drizzt Do Urden Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drizzt Do Urden   [Présentation] Drizzt Do Urden Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:50

Ce petit message pour vous prévenir qu'à partir du 27 Octobre je commence une formation et que je n'aurai sans doute (voir sur) le temps de jouer la semaine car je rentre chez moi à 20h30 et me lève le matin à 6h donc la nuit sera courte si je joue.

Donc je pense ne plus pouvoir jouer sauf le Week-End et payer juste pour ça c'est CON donc je ne pense pas continuer l'aventure avec vous.

Merci de votre compréhension et bon fight à vous tous.

Sir, ne bougonnes pas quand tu verras le message mais ma vie professionnelle est en jeu donc la priorité va pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno-warhammer.forumgaming.fr
Sir Tyrannus
Maître de guilde
Maître de guilde
Sir Tyrannus


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2008

[Présentation] Drizzt Do Urden Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drizzt Do Urden   [Présentation] Drizzt Do Urden Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:08

Bouuuuhhhhh biensur que je bougonne.
Il y a moyen de jouer le week end non? De toute façon, tu feras comme il te plaira mais c'est dommage, on peut très bien jouer de façon occasionelle;)
Revenir en haut Aller en bas
Whog Shrog

Whog Shrog


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] Drizzt Do Urden Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drizzt Do Urden   [Présentation] Drizzt Do Urden Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:31

c'est bien dommage ça...
Enfin, si les impératifs IRL sont incompatible avec les jeu ...

Bonne continuation à toi et à la "revoiyure"
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 10/09/2008

[Présentation] Drizzt Do Urden Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drizzt Do Urden   [Présentation] Drizzt Do Urden Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:08

ah oui c comprensible...
Courage pour ton taff!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Drizzt Do Urden Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drizzt Do Urden   [Présentation] Drizzt Do Urden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Drizzt Do Urden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Yuniie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE :: Inferno :: Recrutement :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser